Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massage Thaï Traditionnel
Massage Thaï Traditionnel
  • Ce blog est consacré au Massage Thaï Traditionnel le "Nuad Bo'Rarn" que je pratique à Paris à domicile et également chez VisionHair 51,rue Saint-Honoré à Paris,présentation, description des techniques, tarifs, prise de rendez-vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Massage Thaï Traditionnel
4 mai 2006

Le Nuad Bo'Rarn pourquoi comment et par qui

J'ai 29 ans, en Thaïlande j'ai eu la chance, grâce à des amis locaux,  de rencontrer Ajahan Pinit SOYSUWAN et son école la "Thaï Traditionnal Massage Clinic" à Phuket.

Il a été le premier à m’initier aux techniques du Nuad Bo’Rarn, en tant que moyen de relaxation (le soin proposé a pour seule vocation le bien-être et la détente et n’a aucune prétention médical).

C’est dans son école que j’ai reçu mon diplôme en 2002.

Depuis j’ai pu approfondir mes connaissances dans le cadre de mon emploi dans l’institut de Madame Wassana ici à Paris.

Travaillant avec des praticiennes Thaïlandaises ayant bien souvent plusieurs dizaines d’années d’expériences, elles m’ont fait partagés, simplement, leur savoir dans une ambiance quasi familiale comme cela se fait là-bas.

Alors à mon tour j’espère, en pratiquant le  Nuad Bo’Rarn offrir à ceux qui le reçoivent, un moment de détente, une ouverture sur le monde et sur soi, un cadeau ramener du Royaume du Siam sous la forme d’une invitation au bien-être. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité