Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massage Thaï Traditionnel
Massage Thaï Traditionnel
  • Ce blog est consacré au Massage Thaï Traditionnel le "Nuad Bo'Rarn" que je pratique à Paris à domicile et également chez VisionHair 51,rue Saint-Honoré à Paris,présentation, description des techniques, tarifs, prise de rendez-vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Massage Thaï Traditionnel
7 mai 2006

le lieu les tarifs...

Pour recevoir un massage plusieurs possibilités :

- Venir directement me voir au 51, rue Saint-Honoré en plein coeur du 1er arrondissement de Paris, je dispose d'un espace chez Vision Hair, boutique au concept innovant, en effet elle regroupe au rez-de-chaussée un opticien, à l'étage un coiffeur, et enfin au sous-sol le massage. Le cadre est agréable et l'équipe chaleureuse, vous y serez les bienvenus.

Les tarifs 1H de Nuad bo'Rarn 50€

                  1H30                     70€

                  2H                       95€

Je propose également des versions courtes du massage thaï traditionnel d'1/2 heure ou le soin est divisé en séquences ça peut-être le crâne et le visage, les pieds, le dos ...Le principe étant de s'adapter à votre demande et de permettre à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de profiter au cours d'une petite pause d'un moment de détente.Le tarif pour ces soins est de 30€.

- Le massage à domicile :

Que vous soyez chez vous ou de passage à Paris dans votre hôtel je me déplace pour vous pour des soins d'au minimum 1h (tarifs majorés de 10€)

-Je propose également des chèques-cadeaux qui vous permettront d'offrir du bien-être à ceux que vous aimez.

Possibilités d'abonnement

exemple pour 5 séances d'1h 225€ au lieu de 250€

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité